Voici comment parfumer votre voiture avec des sachets de thé !


Certaines personnes une fois qu’elles ont bu du thé, ne pensent simplement qu’à se débarrasser des sachets déjà utilisés.

C’est une grave erreur car ces sachets peuvent être utilisés de nombreuses manières, et il suffit de faire quelques recherches pour les trouver.

Par exemple les sachets de thé sont de bons désodorisants dont on peut se servir partout. Une fois séchés, il est possible de s’en servir pour se débarrasser de toutes les mauvaises odeurs présentes dans les placards de la maison, les réfrigérateurs et autres.

Pixabay
Pixabay

Mais c’est dans une voiture qu’ils sont les plus efficaces.

Comment procéder ?

Pour se débarrasser de toutes les mauvaises odeurs qui se trouvent dans une voiture, pas besoin de se casser la tête outre mesure. Il suffit dans un premier temps de procéder à un nettoyage complet de l’intérieur de la voiture.

Le faire de fond en comble permet de débarrasser la voiture de toutes les saletés accumulées, pour mieux ressentir les effets désodorisants des sachets de thé.

Il  faudra donc veiller à ne laisser aucune miette sur les tapis ou sous les sièges passagers.

Flickr/State Farm
Flickr/State Farm

Une fois cette opération de nettoyage effectuée, il faudra ensuite installer les sachets de thé. Pour un meilleur effet, il est recommandé de choisir un sachet de son choix.

Pourquoi ne pas opter pour un sachet de thé noir aromatisé à la vanille, ou carrément au caramel ?

Pixabay
Pixabay

Il fallait y penser mais le thé est donc désormais la meilleure astuce à adopter, pour se débarrasser de toutes les mauvaises odeurs.

Pour un meilleur effet rafraichissant, il est recommandé de procéder au remplacement régulier des différentes senteurs pour éviter la monotonie. Jasmin, abricot, vanille, ou encore menthe, vous aurez l’embarras du choix.

Bien entendu, le choix devra être fait selon les envies et l’intensité voulue.

Le grand avantage à mettre à l’actif des sachets de thé est qu’ils ne contiennent aucun agent toxique, contrairement à de nombreux autres produits vendus dans le commerce. Vous auriez donc tord de vous en priver !

Pixabay
Pixabay

Pour les personnes qui ne souhaitent pas transporter des sachets de thé dans leur voiture, il est possible de faire preuve de créativité.

Il suffit de se servir d’une belle pochette en papier ou n’importe quelle boite qui présente bien et d’y mettre les herbes de thé.

Pixabay
Pixabay

Le contenant doit ensuite être bien fermé et simplement déposé dans la voiture pour distiller les bonnes senteurs.

Voila qui rendra plus agréables les longs voyages en voiture, et soulagera même ceux qui ont le mal des transports. source 1 source 2


Publicité